Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On savait déjà que le batteur de Nirvana / leader de Foo Fighters nous préparait une série sur HBO. On en connait aujourd’hui le titre, Sonic Highways, et la première bande-annonce vient de tomber.

Une série de docus rock sur HBO, c’est toujours un événement. D’autant plus lorsque l’idée est directement tirée sur film Sound City. Selon les propos du chanteur / batteur / guitariste, son émission se veut être une carte de l’Amérique côté musique, qui fera étape dans de nombreux lieux cultes. On pense par exemple au Rancho de Luna en Californie, mais aussi à l’Inner Ear Studios de Washington, ou bien l’Electrical Audio de Chicago. La diffusion qui est prévue pour cet automne devrait coïncider avec la sortie du nouvel album de Foo Fighters, qui fera suite à l’excellent Wasting Lights, sorti il y a déjà un petit moment, en 2011 pour être plus précis. Avant de crier à la promo facile, on vous laisse jeter un coup d’œil au teaser dispo juste là :

Par La Redaction le

Plus de lecture