Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque deux monstres sacrés de la pop culture se rencontrent au sein d’une seule vidéo, ça fait forcément des étincelles. D’un côté, les deux ambassadeurs les plus charismatiques du côté obscur de la force, de l’autre les DJ français les plus connus de la planète, robot à l’extérieur, mais humain après tout.

Une rencontre du troisième type baptisée Darth Funk, ou la fusion lumineuse entre les univers de Daft Punk et de Star Wars. Si vous voulez voir Vador et Fett, casques disco vissés sur la tête, en train de bombarder du funk dans les rues néons d’une ville américaine, alors cette vidéo signée Infection Designer devrait vous plaire. Le travail d’édition est assez remarquable, tout comme l’humour vintage qui devrait taper dans la fibre nostalgique des puristes de l’époque VHS. Sur une musique signée DJ Gonk, ce qui commençait comme une simple battle de danse va rapidement tourner au vinaigre. Quoi qu’il en soit, le résultat est franchement convaincant. Jugez plutôt :

Darth Punk - NEWS01

Source image.

Par Random Hero le

Plus de lecture