Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tout roule pour le trio de Long Island. Près de 12 ans après leur LP The Grind Date, De La Soul prépare doucement l’arrivée d’un nouvel album, largement financé via Kickstarter. Et la bonne nouvelle, c’est qu’ils semblent déterminés à rentabiliser ces 600 000 dollars généreusement offerts par leur fan-base.

L’album baptisé And The Anonymous Nobody n’est pas encore sorti, mais son casting est déjà impressionnant. Du rappeur 2 Chainz, en passant par le légendaire Snoop Dogg, l’excellent David Byrne de Talking Heads, sans oublier ce bon vieux Usher, ou encore Pete Rock, Roc Marciano, Jill Scott et Estelle. Pas mal, n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas tout. Le clou du spectacle est britannique, et s’appelle Damon Albarn. Le leader charismatique de Blur et Gorillaz sera aussi de la partie. Pour rappel, la dernière fois que ce mec-là avait collaboré avec De la Soul, ça avait donné cette chanson, absolument culte :

De La Soul - NEWS03

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture