Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà trois ans que l’on a plus eu de nouvelles des deux robots français. Après un Random Access Memories qui n’aura fait que diviser pour mieux régner, Daft Punk revient sur le chemin des studios. Et en bonne compagnie, puisqu’une collaboration avec The Weeknd est dans les tuyaux.

L’info est tout de même bien placée, puisqu’elle vient de Wendy Goldstein, VP de Republic Records, qui compte notamment The Weeknd dans ses rangs. Selon une interview de Billboard, la collaboration Daft Punk / Weeknd serait dans les cartons : « Nous avons une session à venir avec The Weeknd et les Daft Punk, et j’ai toujours été une énorme fan de Daft Punk. C’est la première fois que je suis impliquée avec un artiste qui va bosser avec eux ». Des banalités corporate qui pourraient bien donner naissance à une jolie rencontre créative. Reste à voir s’il s’agira d’un featuring sur le prochain album de The Weeknd, ou bien le prochain Daft Punk. Quoi qu’il en soit, sur le papier la fusion des deux univers est clairement intéressante. EDIT: Le fruit de cette collaboration vient d’être révélé. Il s’agit de Starboy, un single du prochain album de The Weeknd en featuring avec le duo français. La galette sortira le 25 novembre prochain, mais le morceau s’écoute maintenant. EDIT: Le clip vient de sortir, et dénote d’une nouvelle direction artistique très sombre. Le changement est à l’ordre du jour, et on ne parle pas juste de la coupe de cheveux. The Weeknd se fait malmener, il étouffe dans un sac plastique avant de se saisir de sa croix, et de tout exploser avec. Normal.

Starboy DP 01

Starboy DP 02

Par Random Hero le

Plus de lecture