Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

S’il y a bien un duo français qui méritait un bon gros docu des familles, ce sont eux. Les Daft Punk feront en effet l’objet d’un film retraçant toute leur carrière, des prémices à Paris jusqu’au succès planétaire Random Access Memories.

Même si le dernier album n’avait pas plu à tout le monde, on ne peut que souligner le talent et l’envergure du duo casqué sur le globe. Derrière les récents coups de projecteurs et les grammys, on espère que cette production signée BBC Worldwide en association avec Canal Plus saura également nous retransmettre la ferveur des premiers instants des carrières de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo. Daft Punk Unchained, c’est le nom de ce docu signé Hervé Martin Delpierre, dans lequel on retrouve des intervenants de choix proches du duo, comme Pharrell Williams, Nile Rodgers, Giorgio Moroder, Kanye West, Michel Gondry, Paul Williams ou encore Peter Lindbergh. On y retrouve également des extraits de leur film, Electroma. Si vous avez raté sa diffusion sur Canal, on vous laisse découvrir ce trailer :

Daft Punk - NEWS11

Daft Punk - NEWS12

Par Random Hero le

Plus de lecture