Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est ce qui s’appelle être en phase avec des idéaux. Comme une expansion logique de sa musique, le producteur B-Real, membre éminent de Cypress Hill s’apprête à ouvrir son propre dispensaire médical de marijuana. Pour fêter ça, il a aussi lâché une jolie mixtape bien dans le thème.

Baptisée The Prescription, cette nouvelle mixtape posée sous le pseudonyme Greenthumb (le mec va donc officiellement au bout des choses) est en écoute via le player ci-dessous. Un bel hommage au morceau du même nom datant de 1998. On y retrouve quelques jolis noms comme Ab-Soul, ou Snoop Dogg. Une belle manière de lancer ce dispensaire, dans lequel le rappeur prévoit d’improviser des concerts avec quelques rappeurs militants comme 2 Chainz. En attendant un nouvel album du collectif, cette galette devrait vous faire du bien. Sachez également que le tout est en téléchargement gratuit, en suivant ce lien. Aquarium :

Par Random Hero le

Plus de lecture