Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le premier album de Joey Bada$$ est dans les startings blocs. À seulement 19 ans, Jo-Vaughn Virginie Scott est doucement en train de s’imposer comme une valeur montante de la scène hip-hop. Le jeune rappeur de Brooklyn à la personnalité barrée présente aujourd’hui un tout nouveau morceau.

Instru old-chool, scratch dans tous les sens, gospel, tout se mélange dans le nouveau Joey Badass. Curry Chicken l’archétype du morceau qui passe comme une lettre à la poste en soirée. Le groove est présent, le flow est bon, et le smile suit naturellement. On adhère ou on n’adhère pas. Une chose est sure, la proposition a au moins le mérite de se détacher des productions gros budgets qui pullulent dans le milieu. La prod est signée Statik Selektah, et le morceau est en écoute juste en dessous. Il s’agit d’un extrait de l’album baptisé B4.Da.$$ (Before The Money Hungry), et qui sortira le jour de l’anniversaire de Joey, soit le 20 janvier prochain. On y retrouve des collaborations comme Q-Tip, Pete Rock, ou encore l’excellent DJ Premier (dont la review de l’album PRhyme est dispo ici).

Joey Badass - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture