Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le producteur Diplo est là, il est en place, il est partout. Pour les autres, pour lui même, mais aussi pour vous ! Alors que les radios du monde entier se sont emparées du phénomène Major Lazer (dont la chronique est toujours dispo ici), Diplo n’en lâche pas pour autant sa carrière solo.

La preuve avec Crown, son tout nouveau morceau gracieusement offert par la maison, et en écoute juste en dessous. Du power dans tout les sens, une track énergique bande-son parfaite sous les UV: voilà le programme du nouveau Diplo accompagné de Boaz Van De Beatz pour l’occasion. Comme toujours c’est du beat sans sommations, avec son petit passage le cœur sur la main les briquet en l’air. Un peu (trop?) tube de l’été, d’un autre côté on est pas en hiver, donc autant en profiter. Sachez également que vous pourrez retrouver le DJ sur GTA 5 très bientôt ! D’ici là, c’est cadeau:

Par La Redaction le

Plus de lecture