Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Chino Moreno est partout, tout le temps, et on n’ira pas s’en plaindre. De Deftones, à Team Sleep jusqu’à Palms, on ne peut pas dire que le monsieur ne se donne pas. Et même si le résultat ne met pas forcément tout le monde d’accord, ça impose clairement un certain respect. Crosses, son nouveau projet avec Shaun Lopez et le justement nommé Chuck Doom est d’ailleurs en écoute intégrale.

Notons tout de même que ce nouvel effort est en réalité une version déguisée de leur troisième EP, puisque seulement 5 titres inédits sont présents. Au total, ce sont donc 15 tracks qui constituent l’album, soit l’intégralité de l’œuvre du projet Crosses. Un chemin de croix blindé de riffs hantés et de montées soniques presque Deftonniènnes dont seul Moreno a le secret. Si l’album ne plaira pas à tout le monde, les Bitches Brew, This is a Trick et autres Thholyghst seront emporter les foules. Le clip de Bitches Brew est d’ailleurs toujours dispo en cliquant sur l’image.

Par La Redaction le

Plus de lecture