Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lors de quel festival sur Terre trouve-t-on des artistes comme les Guns N’ Roses, Foals, A$Ap Rocky, Ice Cube, Disclosure, M83 ou encore Joey Bada$$, Nina Kraviz et LCD Soudsystem ? Coachella. Encore et toujours.

Tous les ans, à la même période, le désert californien d’Indio vibre au son des artistes du monde entier, qui se sont donné rendez-vous pour deux Week-ends mémorables. Du 15 au 17, puis du 22 au 24 avril, Coachella rassemblera une fois de plus la crème de la crème. Comme vous allez pouvoir vous en apercevoir, le line-up est assez fou, et en promet pour tous les goûts. De l’électro pure et dure aux fans de hip-hop. Du groupe le plus indé, à la programmation la plus mainstream. Fait notable, deux groupes de légendes vont se reformer pour l’occasion. D’un côté, LCD Soundsystem, de l’autre, les Guns N’ Roses sous leur forme la plus pure et la plus mythique, avec Slash et Axl Rose. On vous laisse jeter un œil à l’affiche. Et pour tous ceux qui auraient mis un peu de côté, on vous laisse visiter le site officiel du festival.

Coachella 16

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture