Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 4 aout 2008, le producteur britannique Lone gratifiait nos oreilles exigeantes d’un souffle électronique étincelant. Une brise fraiche dans la chaleur plombante de l’été, faite d’ambiant et de distorsions en tout genre. Tout ça pour dire que Lemurian est pour beaucoup l’un des meilleurs albums de Matt Cutler.

C’est justement de cette galette dont il est question ici. Alors que le disque s’apprête à faire l’objet d’une réédition, le producteur de Nottingham vient de faire un beau cadeau à ses fans, en dévoilant pas moins de cinq titres inédits, enregistrés entre 2006 et 2008. Des morceaux gardés précieusement dans un tiroir, qui n’ont probablement pas été sélectionné lors de la tracklist finale de Lemurian, qui comportait déjà 17 pistes. Durant des interviews, Lone avouait déjà que la partie la plus difficile de la conception de cet album fût le choix de la tracklist. Quoi mettre, quoi laisser. Bon joueur, le producteur vient de mettre ces morceaux inédits en téléchargement gratuit via Soundcloud, alors qu’il aurait aisément pu les intégrer dans la nouvelle édition de Lemurian, afin de lui apporter un peu de valeur ajoutée. Après le très sympathique Reality Testing sorti l’année dernière, on attend désormais avec impatience un nouvel album. Un vrai.

Lone - NEWS03

Par Random Hero le

Plus de lecture