Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après une sortie discrète de son EP deux titres « Summer Pack » Childish Gambino a.k.a Donald Glover vient égayer ce début de mois de septembre avec un clip tout en animation avec un casting impressionnant.

Lil Pump, 21 Savage, Kodak Black, Chance the rapper, A$AP Rocky, Dr.Dre, Jay-Z, Snoop Dogg… La liste des apparitions est longue dans ce clip où le soleil écrase de ses rayons les habitants du quartier que Childish Gambino traverse écouteurs dans les oreilles. Une déambulation au cours de laquelle par deux fois Donald Glover fermera les yeux et apercevra entre autres un Kanye West affublé d’une casquette Make America Great Again ou encore Whitney Houston. On vous laisse admirer le résultat et profiter de ce beau coucher de soleil, en attendant encore et toujours la sortie de son album tant attendu en fin d’année.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture