Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plus le temps passe, et plus il devient difficile d’ignorer le talent de Donald Glover. Sérieusement, ce mec a vraiment tout ce qu’il faut. Une bonne gueule, un bon flow, un bon groove, et un univers de plus en plus atypique. L’excellent clip de Sober n’en est dans le fond qu’un nouvel exemple criant.

Le dernier clip de Childish Gambino sorti il y a 3 mois annonçait déjà la couleur. Telegraph Ave est une pure folie comme on en fait plus, dont il est difficile d’oublier le final malsain et complètement WTF. Une belle allégorie du background dérangé de Donald Glover, qui taille son petit bonhomme de chemin depuis qu’il a levé le pied dans sa carrière d’acteur, en quittant la série Community. L’un des mérites du jeune homme repose dans le talent dont il fait preuve dans le choix de ses collaborations. À la réalisation de ce clip, le très bon Hiro Murai continue de faire des merveilles. C’est notamment à lui que l’on doit la vidéo de Telegraph Ave, mais aussi le clip du Never Catch Me de Flying Lotus, en featuring avec Kendrick Lamar. Une vidéo considérée par beaucoup comme le clip de l’année 2014. Ici, vous aurez tout le plaisir de retrouver Childish dans une performance avec 6 grammes dans le sang, complètement stone, affichant une jolie panoplie de faciès improbables. Une belle manière d’illustrer la très belle Sober, dans laquelle le rappeur d’Atlanta délaisse momentanément son flow pour une performance plus RnB que ne renierait pas un certain Frank Ocean. Jugez plutôt :

Childish Gambino - NEWS11

Par Random Hero le

Plus de lecture