Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Déniché par l’excellent site de la Radio Nova, cette playlist de la crème du trip-hop est un beau cadeau que l’on peut se faire à soit même, en ces périodes de fêtes. Plus d’une heure de son, qui reprend quelques-uns des plus gros classiques du genre musical le plus planant de la terre.

Au programme, quelques-unes des meilleurs références des années 90, jusqu’aux années 2000. Du Radiohead avec la très culte Everything is its Right Place, le très bon UNKLE, du Cinematic Orchestra, Portishead, Massive Attack, et DJ Shadow. C’est ce que l’on appelle une très belle composition, qui prend racine dans la fin des années 60 dès le tout premier titre de Danube Incident, Lalo Schifin. Après, il est clair qu’il n’y a pas tous les grands noms de la scène trip-hop (vous avez dit Bonobo ?). Et ce, pour la simple et bonne raison que cette playlist s’étale sur une heure, et non une journée entière. On vous laisse découvrir ce joli morceau d’histoire juste là :

Trip Hop - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture