Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sincèrement, je ne sais pas comment on peut dire qu’il n’y a rien à écouter ces temps-ci. On ne sait pas si c’est parce que c’était la saison des fêtes, mais l’Hiver 2015 était on ne peut plus riche pour la scène hip-hop américaine.

On aurait pu tout résumer avec la sortie du troisième album de Kendrick Lamar. Mais ce serait faire l’impasse sur la flopée de très belles choses, que l’on ne peut que vous conseiller chaudement. On pense par exemple au premier album de Joey Badass, que l’on vous a lourdement chargé dans cette playlist. Même chose pour l’énorme opus de Run the Rewels, qui s’est assez salement fait sous-estimer dans nos vertes contrées. Autre réussite totale, le très attendu PRhyme de DJ Premier et Royce DA 59, qui s’est lui aussi bien fait snobber par chez nous. On a aussi mis le fat come back (désolé pour cette expression) de Snoop Dogg, qui revient avec une ambiance G-Funk des plus appréciables. Sinon avec tout ça, on vous a aussi chargé de Lupe Fiasco, du A$AP Rocky, du Earl Sweatshirt (qui vient lui aussi de lâcher son album surprise), du J Cole, du Action Bronson, et quelques titres passés inaperçus. Au total, ce sont trois mois de sorties résumées en 4h de sons. On vous laisse également découvrir notre playlist de rap français, tout en sachant que vous trouverez plus de sons sur notre page Soundsgood. Bonne écoute :

Par Random Hero le

Plus de lecture