Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a 18 ans, il aurait été difficile d’imaginer l’élan colossal de popularité que connaitrait ce jeune duo casqué. Aujourd’hui, on ne croise pas une personne dans la rue qui n’a jamais entendu parler des Daft Punk.

Nous sommes très précisément le 2 mars 1997. Un jeune duo d’électro française vient de lâcher un essential mix pour la célèbre BBC Radio One. La claque est comme on les aimes. Dansante, puissante, groovy et emblématique d’une époque où tout était encore à découvrir. Les balbutiements d’un genre aujourd’hui très prolifique, que l’on vous propose de découvrir juste en dessous. Déniché par le site de Radio Nova, ce mix de deux heures est un voyage temporel à la fois nostalgique, et qui fait paradoxalement preuve d’une fraicheur que beaucoup d’artistes recherchent encore désespérément de nos jours. Une époque où tout était plus simple, immédiat, et forcément efficace. Que du bonheur :

Daft Punk Mix - NEWS01

Crédit image

Par Random Hero le

Plus de lecture