Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On aurait bien aimé vous dire qu’on ne l’avait pas vu venir gros comme une maison, mais ce serait ignorer la grande mode qui frappe tout le rap game en 2015 : les albums-surprises. Kendrick Lamar, Earl Sweatshirt, Tyler the Creator, ils l’ont tous fait.

A$AP Rocky n’échappe donc pas à la règle, en annonçant la sortie imminente de son album At.Long.Last.A$AP, que vous pouvez raccourcir en A.L.L.A. Lors d’une interview avec le magazine Billboard, le rappeur s’est visiblement fait une joie de faire cette annonce-surprise. Vous serez donc heureux d’apprendre que son nouvel album est attendu pour le 12 mai prochain. Oui, c’est dans très peu de temps. Le rappeur a également confirmé une collaboration avec Mark Ronson (à qui l’on doit le carton Uptown Funk), dont le clip sera inspiré de l’esthétique très particulière de Wes Anderson sur son Grand Budapest Hotel, qui se trouve être l’un des films favoris du MC. Ce dernier se serait d’ailleurs plongé dans une énorme rétrospective trip-hop, en écoutant en boucle du Portishead et du Massive Attack. Il est donc largement possible de retrouver quelque-unes de ces influences dans le nouvel album. Enfin, puisque les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, le rappeur a annoncé la sortie posthume d’un album du regretté A$AP Yams.

EDIT : Il faudra désormais attendre l’album pour le 2 juin prochain. Initialement prévu pour le 12 mai, l’album a été repoussé de quelques semaines. Il faudra donc attendre quelques jours de plus avant d’écouter le deuxième album du rappeur de Harlem.

Par Random Hero le

Plus de lecture