Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est pratiquement devenu une tradition : face aux succès consécutifs, l’avatar Jamaïcain de Diplo marque un point d’honneur à accompagner les esgourdes demandeuses dès que la saison estivale pointe le bout de son nez. Pile à l’heure, le nouvel album de Major Lazer est en écoute intégrale.

On ne va pas se mentir, écouter Jah No Partial en plein hiver et au coin du feu, ça ne fonctionne pas. Le moment est donc plus qu’opportun pour envoyer la sauce, cramé par une bonne dose d’ultra-violet. Au programme des hostilités : neuf nouvelles tracks, des featuring en pagaille (DJ Snake, 2 chainz, Pusha T et on en passe), et une formule qui reste inchangée. Enfin presque, puisqu’il faut bien reconnaitre aux différents producteurs cette volonté de ne varier les styles et les productions, du big beat au dancehall, en passant par de l’électro et une belle touche de RnB. Le RnB, c’est justement ce dont il est question dans la track Light it Up, qui jouit également d’une belle lyrics vidéo. Qu’on se le dise, la finalité de ce cocktail reste la même tous les ans : lâcher dans la nature un album accessible, dansant et fédérateur. Mission accomplie ? On vous laisse vous faire votre propre idée, juste en dessous.

Par Random Hero le

Plus de lecture