Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne parle plus de rock anglais contemporain sans évoquer les Arctic Monkeys. L’année dernière, le cinquième album de la bande de Alex Turner n’est certainement pas passé inaperçu. L’une des raisons principales étant que AM reste l’une des meilleures pièces de la discographie des Anglais de Sheffield.

Et qui dit gros album, dit forcément grosse tournée. Une tournée mondiale dans le cas présent, qui a emmené le groupe jusque dans les contrées éloignées d’Amérique du Sud. Du Chili et d’Argentine plus précisément. C’est ici que Ben Chappell s’est muni de sa caméra, et s’est attelé à la réalisation d’un minidocu sur le quotidien du groupe en pleine action. Diffusé sur la chaine YouTube des Arctic Monkeys, c’est l’occasion de voir s’entrecouper quelques moments de lives, des coulisses, des interviews, et autres témoignages. Un beau cadeau, qui se découvre juste là :

Arctic Monkeys - NEWS03

Par Random Hero le

Plus de lecture