Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a six ans, Philippe Zdar et Hubert Boom Bass faisaient chanter toute une bande de gens plus ou moins connus avec un iPhone devant la bouche, dans le clip de I Love U So. Aujourd’hui, Cassius revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau titre.

Action marque un nouveau chapitre dans la carrière du groupe. Le duo français s’est enfermé, coupé du monde culturel, et a pris le risque d’accoucher d’un album dont toutes les influences ont pour particularité de ne jamais dépasser l’année 1984. Le premier morceau fait un bond dans le temps des plus salvateurs. Avec ce côté ensoleillé et ultra-disco, on pourrait presque penser à un morceau du nouvel EP de Cerrone. Le clip est sucré, coloré, blindé de tons pastel, d’ultra-violets et de vitamines D. Si l’album prévu chez Ed Bangers n’a toujours pas de date de sortie, on peut raisonnablement tabler sur une release estivale. Si vous cherchez, les beaux jours sont dans ce clip :

Cassius Action 02

Par Random Hero le

Plus de lecture