Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour Orelsan comme pour Gringe, le chapitre Comment c’est Loin aura été une expérience riche en succès. Après avoir fait leur premiers pas au cinéma, et après avoir signé une bande-son devenue disque de platine avec plus de 100 000 albums vendus, les Casseurs Flowters sont tournés vers l’avenir.

Un avenir qui se fera en solo, du moins dans un premier temps. Si le duo ne se sépare pas, Gringe et Orelsan vont chacun se consacrer à l’élaboration d’un nouvel album solo. Dans le cas d’Orelsan, l’exercice n’est pas nouveau puisqu’il s’agira de son troisième LP après Perdu d’avance sorti en 2009 et Le chant des sirènes en 2011. Autant dire que ça faisait un moment que l’on n’avait pas eu l’occasion d’entendre Orelsan seul face à lui même. Un exercice auquel son compère Gringe ne s’était lui pas encore prêté sur un long-format. Ce sera bientôt chose faite avec la gestation de son premier LP en solo. Et puisque les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, sachez que tout ceci est prévu pour le courant de l’année 2017 !

Par Random Hero le

Plus de lecture