Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sans prévenir, Carpenter Brut vient de délivrer une jolie petite claque. Plongé en pleine course à tombeaux ouverts dans un univers rétro-SF, son clip pour la géniale Turbo Killer est quelque chose que l’on pourrait aisément qualifier de démentiel.

Il y a quelques semaines, le producteur français dévoilait déjà un court-métrage mystique pour Escape from Midwich Valley. Aujourd’hui, le garçon persiste et signe avec ses influences à la fois musicales et cinématographiques, qui convergent à la perfection dans le clip de Turbo Killer. On retrouve beaucoup de choses dans cette vidéo signée le collectif Seth Ickerman. Dans un monde dominé par le chaos, plongé dans un univers cyber-sataniste, le bien et le mal s’affrontent. La guerre des V8 fait rage, et la fusion entre l’homme et la machine se met au service d’une quête hautement symbolique : sauver une jeune femme prisonnière d’une techno-cage aux murs invisibles. En bref, les bases.

Turbo Killer 02

Turbo Killer 03

Turbo Killer 04

Par Random Hero le

Plus de lecture