Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On parle de clip, mais à ce stade, on devrait plutôt parler de court-métrage. Escape from Midwich Valley est à n’en pas douter l’effort vidéo le plus ambitieux de Carpenter Brut, qui continue de régaler les foules à grand renfort de déflagrations électroniques venues des entrailles de l’enfer.

Au fil de ses clips et de ses EP, Carpenter Brut s’est tissé une solide réputation. C’est d’ailleurs à lui que l’on doit Roller Mobster, l’un des morceaux les plus furieux de la soundtrack d’Hotline Miami 2. Réalisé par PH Debiès, ce court-métrage est une parfaite mise en image, ouvertement inspirée de la nouvelle posthume The Shadow Over Innsmouth d’Howard Phillips Lovecraft. Pas loin de 9 minutes entre sensualité, mystère et horreur pure. On retrouve bien là l’univers de Carpenter Brut. Au passage, on ne peut que vous encourager à écouter sa trilogie d’EP, qui évolue vraiment dans une autre dimension. Pour le plaisir, on vous a également laissé quelques clips, dont celui de Le Perv avec des images du film Murder Rock de 1984, qui ressemble à une version hyper-sexuelle et sous coke du clip de Call on Me par Eric Prydz. Il n’y a pas de mal à se faire du bien :

CB EFMV 03

CB EFMV 07

CB EFMV 08

CB EFMV 01

CB EFMV 06

CB EFMV 05

CB EFMV 02

Par Yox le

Plus de lecture