Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avec l’album Leather Teeth dont notre critique est disponible dans le troisième numéro de S!CK Magazine, Carpenter Brut nous a offert une tripotée de titres plus violents les uns que les autres, dont Beware the Beast est un parfait exemple et surtout une très grosse réussite.

Quoi de mieux pour illustrer un titre ultra hard rock qu’une vidéo bourrée d’images et de visions sorties des années 80 mélangeant le bestiaire en latex tout droit sorti des Comptes de la Crypte et une grosse dose de gens capillairement dérangés au vêtement léger en cuir, bracelets à clous vissés au poignet ? En bonus : un karaoké tout en néons roses et bleus, des flammes, des parodies de une de magazines et une foule en délire sous la boule à facette pour un clip qui se regarde dans le noir et le son branché sur votre plus puissant amplificateur. Bienvenue dans le 1987 de Carpenter Brut.

On parle de Leather Teeth de Carpenter Brut dans le nouveau numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture