Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Autant vous le dire tout de suite, nous sommes très client du nouveau clip de This Song, par Busy P. On y découvre des montages reprenant de nombreuses images et jaquettes cultes issues et détournées de la pop-culture. Le résultat étrange et visuellement accrocheur devrait séduire sans mal les amateurs du patron du label Headbangers.

Accompagné d’Andrew Woodhead, cette track de 2 minutes 30 issue de Still Busy propose une lente introspection culturelle à travers les époques et les genres. Une piste posée dont cette toute récente vidéo injecte une touche d’étrange fort bienvenue. Entre visages effacés, silhouettes vides et formes abstraites, le clip opère une dépersonnalisation presque absurde qui correspond finalement plutôt bien au style French Touch. Qu’à cela ne tienne, on se contentera d’exécuter le dernier ordre résonnant de la chanson: let’s play it again.

Par La Redaction le

Plus de lecture