Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est l’une des réunions musicales les plus plébiscitées de l’année. Snoop Dogg retrouve Pharell Williams sur Bush, le treizième album solo du mythique rappeur. Il a beau multiplier les faux pas, se planter sur des albums complets, Snoop Dogg parvient toujours à retrouver le chemin du succès.

Plus qu’un Jay-Z ou un Dr Dre, Snoop fait partie de ces légendes qui parviennent encore à être pertinentes dans leur travail. On en oublierait presque l’immonde Reincarnated, le douzième album du rappeur que le monde entier préfère oublier. Après avoir dévoilé les excellents Peaches N Cream et So Many Pros, Bush se dévoile désormais dans son intégralité, grâce à la radio iTunes qui permet d’écouter l’album en streaming. Sans grande surprise, Bush est dans la droite continuité de ces deux premiers singles : funk, classe et agréable ! Un peu de rap, beaucoup de chant, des productions signées Pharell Williams et des invités de taille comme Charlie Wilson, Rick Ross ou encore Kendrick Lamar : voilà le programme alléchant qu’on vous incite à découvrir dès maintenant en suivant ce lien. Vous pouvez également compter sur nous pour actualiser cette news dès que l’album sera dispo via Spotify.

Par Sholid le

Plus de lecture