Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un nouveau titre de Burial, c’est toujours un événement. Il faut dire que son dernier EP Rival Dealers nous avait vraiment mis sur les rotules. 3 tracks perdues, pour une demi-heure de son sous forme d’ascenseur émotionnel. Aujourd’hui, le producteur ressort du silence. Et ça fait plaisir.

Remontant à 2007, son dernier album reste une référence dans son domaine. Intitulée Lambeth, cette nouvelle track met une fois de plus en avant tout le talent de William Emmanuel Bevan dans le domaine de l’électronique perdue, entre early dubstep et trip-hop. Énigmatique, profonde et finalement prenante, cette nouvelle production multiplie les niveaux d’écoutes. Sorti sur la compilation 10.4 du label Hyperdub, Lambeth n’est pour le moment en aucun cas synonyme d’un nouvel album, ni même d’un nouvel EP. Il faudra donc faire preuve d’un peu plus de patience. EDIT : Le producteur vient de lâcher Temple Sleeper, un nouveau morceau au groove étonnant. Ça s’écoute juste en dessous.

Par Random Hero le

Plus de lecture