Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On est content de voir Brodinski continuer à prendre son pied. On pourra dire ce qu’on veut, le producteur français a pris un énorme risque en injectant à son dernier album une influence hip-hop prédominante. Aujourd’hui, il n’est plus simple spectateur de la scène rap qu’il aime, il en est devenu acteur.

La démarche de ce nouveau son s’approche énormément de l’album Brava. Et pas seulement par l’instru épurée, à base de kicks bien gras qui claquent les tympans sans sommation. L’ADN de la track elle-même s’approche de la démarche de Brava. Soit une fusion entre les racines électroniques et techno du producteur, et une scène rap US émergente. Ici, c’est le très talentueux Shy Glizzy qui prête son flow à la justement nommée WOAH. Une track unique enregistrée dans le cadre d’une opération avec Adidas baptisée Songs from Scratch. Si vous avez apprécié le dernier album de Brodinski, il ne vous reste plus qu’à monter le son :

Brodinski WOAH 01

Par Random Hero le

Plus de lecture