Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans la vie, tout peut basculer en une fraction de seconde. Un micro-événement d’apparence insignifiante peut devenir l’épicentre d’une réaction en chaîne sans précédent. Un beau mariage, des invités sur leur 31, un couple amoureux, et soudain : le drame.

Une femme sort du silence, un secret éclate au grand jour, des visages se décomposent, l’effroi s’empare de l’audience, et la magnifique façade éclate en mille morceaux. Tout était pourtant parti d’un clic. Celui d’un appareil photo, qui venait de capturer la scène compromettante. La mariée n’est pas aussi innocente qu’elle en avait l’air. C’est le sujet de Get Lost, nouveau morceau de Breakbot qui s’apprête à fêter son grand retour chez Ed Banger. Dans son dernier clip, il utilise les bases du principe du GIF, qu’il étire, modifie, améliore. Ou comment résumer en 3 minutes ce qu’il se passe en une fraction de seconde. Inutile de le nier, le résultat est plutôt réussi. On vous laisse y jeter un œil juste là :

Breakbot GL 04

Breakbot GL 03

Breakbot GL 02

Breakbot GL 01

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture