Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’album By Your Side de Breakbot, c’était déjà il y a trois ans. Un disque électro-pop rudement bien mené, parsemé de rondeurs et de breaks dansants irrésistibles. Aujourd’hui, Thibaut Berland signe son grand retour avec une formule dont on ne se lasse pas.

Un grand moment de fraicheur, c’est grosso modo ce que propose Back for More, premier extrait du nouvel album de Breakbot enregistré avec son comparse Irfane. Toujours dans la maison Ed Banger de Pedro Winter, la track deal un parfait dosage entre exotisme vintage et sonorités funk. Un beau moment de détente qui prolonge l’été dans vos oreilles, et qui vous ramène à vos plus grandes heures de la saison estivale. Le genre de track que l’on sifflera volontiers avec un cocktail de saison au bord d’une piscine bleu turquoise. Ce qui est clair, c’est que Breakbot n’a pas perdu sa capacité à nous transporter. Vivement la suite. EDIT : Le morceau 2Good4Me vient d’être révélé. Et c’est un de nos trois coups de coeurs de l’album. On vous laisse y jeter une oreille.

Par Random Hero le

Plus de lecture