Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La culture pop japonaise est depuis toujours une source d’inspiration et de fascination pour le monde entier. Son influence dépasse les langues, et va au-delà des frontières. Loin, très loin, jusque dans les rues poussiéreuses de Tijuana.

En attendant la sortie de Still Waters, le 5 février prochain, Breakbot continue tranquillement de dévoiler des extraits de son prochain album. Après Back for More et Get Lost, c’est au tour de 2GOOD4ME de s’offrir une mise en images, qui rend largement justice au matériel d’origine. Réalisée par Simon Cahn, la vidéo se penche sur l’errance d’une jeune Mexicaine, fan de l’univers Kawaii, qui se confronte à la violence du monde extérieur, ses vices et ses tentations. Inutile de dire que l’on est heureux de voir Breakbot au sommet de sa forme. Un morceau qui augure du meilleur pour ce LP, dont l’attente vient encore de grimper d’un cran.

2G4M 02

2G4M 03

2G4M 04

2G4M 05

2G4M 06

2G4M 07

2G4M 08

2G4M 09

2G4M 10

2G4M 11

Par Random Hero le

Plus de lecture