Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alex Rhida est un type en or. Le cœur sur la main, toujours prêt à aider son prochain. Pour les 10 ans de son fameux label, celui que vous connaissez mieux sous le nom de Boys Noize a décidé de vous faire un joli cadeau, qui se présente sous la forme d’un pack Bittorent de fort belle facture.

Au programme des hostilités : pas moins de 5 heures de musique validée par la fédération, tout droit sortie des archives du label berlinois. De l’ancien, du live, de l’inédit, et surtout beaucoup de très belles choses. L’attention se porte tout particulièrement sur Brain Frequent et Dawnload, les deux nouvelles tracks gratuites de Boys Noize qui accompagnent ce très beau pack. Le monsieur de s’est d’ailleurs pas foutu de vous, puisque ces dernières valent largement un peu de votre attention. Une track en plus et quelques remixes, et d’autres n’auraient clairement pas hésité à appeler ça un nouvel EP. On notera aussi la présence de 25 des plus gros classiques du label, ainsi qu’un live enregistré à Tokyo. Le tout débarque avec une tournée mondiale qui fêtera les 10 ans de Boys Noize Records. On vous laisse découvrir tout ça en suivant ce lien. À noter qu’il vous faudra vous acquitter de votre email pour disposer d’un pack gratuit encore plus conséquent.

Boys Noize - NEWS07

Par Random Hero le

Plus de lecture