Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Mayday, c’est le nom du prochain album de Boys Noize, qui inondera les bacs des bons disquaires dès le 20 mai prochain. Pour l’occasion, le producteur allemand se pare d’un nouveau clip qui tranche avec la violence de ses productions habituelles.

Alex Ridha a autre chose en lui que les gros bangers, les breaks acides et les hymnes électroniques des bas fonds de la scène berlinoise. Après un EP justement titré Strictly Raw, Alex Ridha revient vers un public plus large, et dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité humaine et artistique. On reconnait soudainement le mec qui avait collaboré avec le pianiste de génie Chilly Gonzales sur l’album Octave Minds. Starchild est une ballade éthérée, futuriste, presque lunaire. Dans la vidéo, on découvre une jeune femme qui semble venue tout droit d’une autre planète. Elle est comme une étrangère dans un monde étrange, arpentant les allées de notre civilisation, incomprise et moquée par le reste de notre civilisation. EDIT: C’est au tour du clip de Birthday de voir le jour. Un titre plutôt réussi, en featuring avec Hudson Mohawke.

BN Starchild 01

BN Starchild 02

Par Random Hero le

Plus de lecture