Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En seulement quelques jours, elle se rapproche des 10 000 signatures. Cette pétition tout à fait sérieuse demande à Dieu, dans sa plus grande bonté, d’annuler la mort de David Bowie. La démarche est absurde, mais selon sa créatrice, tout ceci a du sens.

En créant cette pétition, la sociologue italienne Andrea Natella avait certainement trois choses en tête. La première était de faire sourire les fans endeuillés de la rock star. La seconde était de dénoncer l’absurdité de certaines pétitions sur le net. Et la troisième était de mettre en avant le personnage de Bowie, qui aura fini par mettre en scène sa propre mort, et sa résurrection dans le clip de Lazarus. La relation de Bowie avec Dieu était d’ailleurs assez particulière, puisqu’il est la dernière personne qu’il avait suivi sur Twitter. Interrogée par The Independant, la jeune femme affirme : « C’est une manière de réfléchir à la façon dont David Bowie, comme d’autres personnalités célèbres, est mort comme un personnage de fiction ». Quoi qu’il en soit, si vous aussi vous voulez dire non à la mort de Bowie, on vous laisse lâcher votre signature au bout de ce lien.

Source image.

Par Random Hero le

Plus de lecture