Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bonobo revient avec un clip et un album

Et ça sort le 1er Avril !

L’un des masters de la Trip Hop s’apprête à faire son grand retour avec un nouvel album « The North Border », qui s’illustre déjà grâce à Cirrus, un excellent morceau !

Impossible de passer à côté du taulier Bonobo lorsqu’on aime un minimum les productions du label Ninja Tune. Du haut de ses 36 piges dont plus de 12 passées sous le pseudonyme de Bonobo, Simon Green n’a jamais loupé un rendez-vous et a su nous faire décoller tout au long de sa carrière avec des titres comme Flutter ou encore Kiara.

Aujourd’hui, 3 ans après Black Sands (son dernier LP), Bonobo revient sur le devant de la scène, forcé à annoncer la sortie de son prochain album suite à un coupage d’un de ses morceaux depuis une radio anglaise qui circulait sur le net.

Disponible le 1er Avril 2013 (ce n’est pas une blague), le quatrième album de l’Anglais s’illustre déjà via Cirrus, un morceau au top dans la plus pure veine du monsieu,r qui se dote d’un des clips les mieux foutus du moment. On vous laisse découvrir ça !

> Voir l’excellent clip de Cirrus

 

Par Yox le

Plus de lecture