Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le très réputé label Ninja Tune vient d’annoncer qu’il aura le plaisir de sortir le nouvel album de Bonobo, au courant de l’année 2016. Après deux EP sortis l’année dernière, on est content de voir que Simon Green ne s’est pas tourné les pouces.

Entre ses nombreuses dates live, ses EP, et ses projets futurs, Bonobo trouve encore le temps de composer de la musique. The North Border, son dernier album long format datait de 2013. On y retrouvait déjà de très belles choses comme Cirrus ou Heaven for the Sinner. Inutile de dire que l’on ne peut que se réjouir d’avoir du nouveau matos de l’un des rois du downtempo, canonisé avec le mythique Dial ‘M’ For Monkey, qui date (déjà) de 2003. Treize ans après, un nouvel album est donc en préparation, confirmé par le principal intéressé via Twitter. En attendant plus de concret, on vous laisse sur l’EP Flashlight, au cas où vous seriez passé à côté :

Par Random Hero le

Plus de lecture