Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Difficile de passer après Think Tank. Douze ans après avoir quitté son public sur un album exceptionnel, les Anglais de Blur sont enfin de retour. Et il semblerait qu’ils ne soient pas revenus les mains vides.

Au programme des hostilités : un nouveau concert londonien, un nouvel album, et une toute nouvelle track déjà à l’écoute. Elle s’appelle Go Out, et le clip est déjà dispo en version karaoké pour le plus grand plaisir de vos voisins. Damon Albarn, Graham Coxon, Dave Rowntree et Alex James sont en tout cas bel et bien de retour, puisque ce nouvel opus baptisé The Magic Whip sera dispo aux alentours du 27 avril prochain. Voilà de quoi confirmer le côté hyperactif du leader Damon Albarn, qui annonçait également il y a peu le retour de Gorillaz, un autre de ses projets phares. L’année dernière, le Britannique confiait au magazine américain NME avoir enregistré une quinzaine de titres avec Blur, dans des studios à Hong Kong. Bingo : c’est en ce jour de Nouvel An chinois que le groupe dévoile son nouveau titre. On vous laisse y jeter une oreille juste en dessous.

Blur - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture