Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Killer Mike et El-P reviennent avec une collaboration complètement folle qui inaugure le meilleur pour Run The Jewels 2, le nouvel album du duo. Et après l’écoute de ce nouveau titre, il n’y a plus de doutes : cette suite risque de squatter pas mal de tops de fin d’année.

Formé en 2013, un an après la sortie de l’excellent album R.A.P Music de Killer Mike produit par El-P, le groupe Run The Jewels a profité de cette union toute fraîche pour proposer un album éponyme qui comportait pas mal de pépites comme A Christmas Fucking Miracle. Un an plus tard, le duo remet ça sur le tapis avec un nouvel album sobrement intitulé Run The Jewels 2. Teasé il y a quelques mois, Blockbuster Night vient enfin d’être dévoilé. Et l’attente n’aura pas été vaine, puisque la claque est immédiate. Il suffit de quelques mesures pour que Killer Mike s’impose encore une fois comme l’un des rappeurs les plus talentueux de sa génération. Et comme si cela ne suffisait pas, il en rajoute dès les premières lignes en toute humilité : « Last album voodoo, proved that we was fucking brutal / I’m talking crazy, half past the clock is cuckoo / You rappers doodoo, baby shit, just basic boo boo ». Bon, il n’y a vraiment plus grand-chose à rajouter après ça. Ah, si : l’album est prévu pour le 28 octobre prochain.

Par Sholid le

Plus de lecture