Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que son troisième album vient tout juste de sortir, Big Sean fête la naissance de son dernier projet comme il se doit avec un clip aussi simpliste que puissant.

Annoncé par surprise il y a seulement quelques semaines, le troisième album solo de Big Sean baptisé Dark Sky Paradise est d’ores et déjà disponible chez tous les bons revendeurs, et en écoute intégrale sur plusieurs plateformes légales. Si de nombreux titres ont déjà été dévoilés durant la promotion de l’album, il reste quelques cartouches dans la sacoche du rappeur de Détroit pour occuper la scène médiatique, dont le clip du morceau d’ouverture : Dark Sky. Sur une production de Boi-1da, le grand Sean se lance dans un long monologue vantant les mérites de son ascension qui s’est établie sans que le rappeur ne doive aucune faveur à personne. C’est suffisant pour livrer une introduction de qualité qui inaugure le meilleur pour la suite. Pour en juger, on vous propose de découvrir le clip juste en dessous, ainsi que l’intégralité de Dark Sky Paradise en écoute via Spotify.

Par Sholid le

Plus de lecture