Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est une petite tuerie qui a enflammé le net cette nuit, le genre de titre suffisamment énorme pour vous laisser sur le cul et bouleverser les réseaux sociaux. Une chose est sûre : personne ne sortira indemne de Control, le dernier Big Sean sur lequel Kendrick Lamar fait un véritable massacre.

Petite piqure de rappel pour ceux qui débarqueraient en court de route : Big Sean sera de retour dans les bacs le 27 août prochain avec Hall of Fame, le second album du protégé de Kanye West.  Particulièrement attendu après un premier album prometteur, le MC de Détroit en a profité pour balancer un leftover intitulé Control, un titre qui a été enregistré pour son second album mais qui n’a pas été retenu pour des questions de copyright.

Bref, si Big Sean est crédité en temps que artiste principal, il se fait carrément éclipser par un Kendrick Lamar qui livre surement le meilleur couplet de sa carrière. Signalons au passage le retour de Jay Electronica, après des mois (des années plutôt) d’hibernation dans les grottes de Roc Nation. Le mieux, plutôt que d’en parler, c’est de vous laisser déguster cette sauvagerie sans nom.  Et si vous en redemandez au passage, Kendrick Lamar en remet une couche sur Triangleship, le dernier titre de Terrace Martin.

Par Sholid le

Plus de lecture