Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

A moins d’une semaine de la sortie de Love Story (son troisième album solo) Yelawolf tente de faire monter une attente définitivement basse en dévoilant sa nouvelle collaboration avec Eminem.

Depuis sa signature en 2011 sur le label Shady Records, Yelawolf semble prendre une direction musicale différente du rap virulent qu’il produisait à ses débuts. Certains diront qu’il s’aventure sur les terres de la musique pop, pendant que d’autres lui reprocheront tout simplement de ne plus faire foncièrement du hip-hop. Cette orientation s’est confirmée avec tous les titres de Love Story qui ont été dévoilés jusque maintenant et Best Friend ne dérogera pas à la règle. Qu’on aime ou pas, le projet reste tout de même intéressant, d’autant plus qu’il est l’un des seuls artistes à tenter quelque chose de différent de ses confrères. En attendant sa sortie le 20 avril prochain, le rappeur originaire d’Alabama se paie un petit regain d’intérêt en dévoilant le titre Best Friend (sa collaboration avec Eminem), qui ravira ceux qui parviennent encore à supporter les cris incessants du patron de Shady Records. Petit lot de consolation : c’est lyriquement supérieur à tous les Wayne et Drake en devenir. EDIT : Le clip est désormais dispo.

Par Sholid le

Plus de lecture