Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Abel Tesfaye est au sommet de sa gloire, au sommet de sa popularité, et pour certains : il est au sommet de son art. Plus rien ne semble pouvoir arrêter celui que tout monde connait désormais sous le nom de The Weeknd. Son nouvel album, le joliment titré Beauty Behind Madness est désormais en écoute intégrale.

Il fait partie avec Frank Ocean de ces visages qui ont dépoussiéré le R’n’B. Un genre vieillissant, bloqué dans une autre décennie, et qui voulait à la fois tout et rien dire. Surtout rien, pour être tout à fait francs. Mais les choses changent, elles évoluent pour le meilleur. Alors que le retour de Frank Ocean est plus imminent que jamais, The Weeknd (dans un registre plus pop) brille de mille feux. Son deuxième album est déjà un succès, mené par des titres dont les clips défoncent à chaque fois le compteur de vues sur Youtube. Can’t Feel my Face, The Hills ou encore Tell your Friends. Vous les connaissez surement déjà. Il ne vous reste plus qu’à dévorer le reste de l’album. 14 titres pour un peu plus d’une heure, à l’écoute juste ici :

Par Random Hero le

Plus de lecture