Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On avait perdu l’habitude de voir Noisia dans un registre plus sombre, plus toxique, et plus en retenue. C’est pourtant l’essence même de la musique du trio hollandais, qui régale encore et toujours après 10 années de bons et loyaux services.

Bien que l’on y retrouve sans conteste la patte du groupe, Banshee marquera de toute évidence une petite rupture avec l’excellent EP Purpose, sorti l’année dernière. Néanmoins, ce que la track perd en agressivité pure, elle le gagne en aura plus malsaine que jamais. On retrouve bien là le futur dystopique glacial et métallique, vanté par les premières jaquettes du groupe. La track est tirée de l’EP Incessant, sur lequel on retrouvera également des mecs comme Mefjus et Hybris. Prévue pour le 20 avril prochain, cette nouvelle galette fait suite à la compilation des 10 ans du label de Noisia, à savoir Vision Recordings. On vous a également laissé Incessant et Reptilians, juste en dessous. On ne s’en lasse pas :

Par Random Hero le

Plus de lecture