Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque les rappeurs du sud s’unissent sous une seule et même bannière, les dégâts sont forcément à prévoir. Dans leur dernier clip, le collectif d’Atlanta confirme que la fusion entre T.I et Young Thug n’a pas les crocs juste sur le papier.

Également composé de Shad Da God et London Jae, le quatuor se dit prêt à lâcher du nouveau matos incessamment sous peu. Le 22 avril, plus précisément. Une excellente nouvelle, qui marquera le vrai top départ de cette collaboration qui fait clairement plaisir à voir. Les sudistes se serrent les coudes, et le résultat est à la hauteur des attentes. Le clip de Out My Face est furax, parfaitement calibré, et célèbre une certaine unité dans la diversité. Les différentes voix s’entremêlent, les flows se succèdent, et une véritable cohésion se crée dans ce collectif qui donne clairement envie d’en entendre plus. Le clip vaut largement le coup, ne serait-ce que pour la palette irréelle des expressions faciales de T.I :

Bankroll M 05

Bankroll M 04

Bankroll M 03

Bankroll M 02

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture