Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Joey Bada$$ n’a jamais caché son attraction pour les titres groovy et dansant. Il n’y a qu’à prendre le puissant bonus track Teach Me, qui offrait une conclusion aussi improbable que savoureuse au premier album du rappeur de Brooklyn.

Bien qu’il excelle dans le domaine des sonorités old-school pure et dure, le nouveau copain d’Elliot Alderson ne se prive jamais d’une occasion de briser la routine avec un titre plus frais, moins cérébral. Devastated est un hymne à la joie dans sa plus simple expression. Son contenu lyrical pourrait se résumer à l’histoire d’un mec qui décide d’arrêter de se morfondre, et qui commence enfin à découvrir la notion de fun. Profiter de la vie, danser sur le toit d’un immeuble, taper des bunny hop en BMX, et lever les bras vers le ciel : voici un florilège des réjouissances du clip à venir. On en profitera pour applaudir la production très efficace du trio Adam Pallin, Kirk Knight, et Powers Pleasant. Reste la dernière question essentielle : il sort quand le deuxième album ? Selon le principal intéressé, il devrait y avoir de l’action en 2016. En plus d’une collab avec le grand Dr Dre, le jeune rappeur verse largement dans le teasing. Il y a quelques mois, Joey annonçait avoir plus de 80 morceaux dans ses tiroirs : « Je sortirai peut-être un album cet été. Peut-être un autre en décembre ».

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture