Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis le temps qu’on l’attendait… Le tout nouvel album du groupe de Metal Progressif Tool est disponible. Il vient de rejoindre dès aujourd’hui le reste de la remarquable discographie du groupe américain sur les différentes plateformes de streaming.

Réjouissez vous, il n’aura pas fallu attendre une quatorzième année avant que vos tympans se gorgent de la délicate harmonie des compositions de Tool. Ce petit évènement est à marquer d’une pierre blanche, et cet album, Fear Inoculum, la preuve que Tool maitrise plus que jamais son sujet. Le quatuor composé de Maynard James Keenan au chant, Adam Jones à la guitare, Danny Carey à la batterie et Justin Chancellor nous offre un voyage émotionnel, où chaque note est l’affirmation d’un style et d’une puissance artistique difficilement égalable. Il ne vous reste qu’à appuyer sur play, et vous laisser submerger par cet album dont on peine encore à croire qu’il est enfin dans nos oreilles.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture