Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Et voilà. On va encore être obligé de se retaper toute la discographie des New-Yorkais de Ratatat. C’est la rechute. Vous pouvez dire merci au tout nouveau morceau du duo, désormais à l’écoute.

Enfin, on dit « nouveau » morceau, mais on ne va pas se mentir : il aurait pu sortir il y a 6 ans sans duper personne. La formule de nos deux guitaristes de l’extrême reste inchangée : de l’électronique, du chill, du rythme, et une construction pyramidale qui donne envie de marteler la touche repeat. Prévu lors de quelques festivals estivaux, Evan Mast et Mike Stroud semblent décidés à nous faire partager le très attendu LP5 en ce 17 juillet de cette merveilleuse année 2015, toujours chez XL Recordings. Soit pas moins de 5 ans après la sortie du LP4, qui proposait pas mal de belles choses comme Drugs ou Party With Children. On pourrait également citer des gros classicos comme Loud Pipes, Lex ou Wildcat, mais place à la nouveauté. EDIT : Un nouveau morceau est dispo, il s’appelle NightClub Amnesia, et devrait ravir vos tympans exigeants.

Ratatat - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture