Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

A$AP Rocky est en feu. Après avoir rendu un fier hommage à Yams avec le reste de l’A$AP Mob, le rappeur d’Harlem revient avec deux nouveaux featuring de l’autre monde, ainsi qu’un tout nouveau clip pour la très bonne JD.

Le clip de Jimmy Dean est court, mais intense. Dans les rues torturées et nocturnes de Londres, le rappeur déchaine son flow, encerclé par une armée de bikers dans un univers animé. La prestation est énervée, et nous rappelle l’une des plus belles heures de l’album At.Long.Last.A$AP, sorti au milieu de l’année dernière. Alors que l’on pourrait penser que Rocky allait lever le pied, le rappeur réplique avec deux nouveaux featuring assez violents. Tout d’abord, vous ne cracherez certainement pas sur la version complète du remix du Wu-Tang Forever de Drake. Presque 7 minutes comme on les aime, parfaite mise en bouche pour le morceau Hear Me, avec un certain Pharrell Williams. On vous laisse écouter tout ça, juste en dessous :

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture