Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En 2030, la gloire de A$AP Rocky est derrière lui. Il n’est plus que déchéance, errant dans son manoir comme le fantôme de sa propre existence. À l’image de tous ses disques d’or, il prend la poussière. Il s’encrasse, s’engraisse, et s’enlise dans les péchés de la luxure et de la paresse.

À l’instar de beaucoup d’idoles déchues, il n’est plus que l’ombre de lui même, et sa vie ne tient plus qu’à un film. Rongé par l’homme qu’il était (et surtout la loque qu’il est devenu), Rocky est au bord du suicide. Délaissé des siens, il n’y a plus que son valet pour le sauver de la noyade. Le naufrage est pourtant bien prononcé, car entre deux séances de chirurgie esthétique, l’âme du rappeur est bel et bien perdue à jamais. Cette descente aux enfers poignante, c’est le sujet du nouveau clip de Everyday, qui n’est autre que l’une des meilleures tracks de son album At.Long.Last.A$AP. Ou lorsque drogue abondante, relations sexuelles tarifées et murge 24/7 ne suffisent plus. C’est l’histoire d’une fin tragique, l’allégorie même de l’expression l’argent ne fait pas le bonheur. Mais qu’à cela ne tienne, ce clip risque bien de faire le vôtre :

A$AP Rocky - NEWS15

A$AP Rocky - NEWS16

A$AP Rocky - NEWS17

Par Random Hero le

Plus de lecture