Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« I’m out for presidents to represent me, I’m out for presidents to represent me, I’m out for dead presidents to represent me ». C’était en 1994, sur le mythique Illmatic de Nas. Plus de deux décennies plus tard, le mob montre qu’il n’a pas oublié ses classiques sur la très bonne President.

Lorsqu’ils unissent leurs forces, le crew A$AP parvient aisément à mettre tout le monde sur la même longueur d’onde. Le trio Nast, Twelvyy et Rocky fait des miracles, et attaque d’emblée avec une réactualisation de la punchline de The World is Yours. En 2016, les rappeurs du mob retombent dans la détresse politique. Avec une actualité chargée à l’approche des présidentielles, principalement rythmée par les frasques d’un clown milliardaire, l’instru mélancolique de President sonne comme un appel à l’aide. Un retour au calme et à la maturité. Hélas, pas certain que cela soit suffisant.

ASAP Mob President 01

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture